Le mal a dit …

19 Oct

C’est bien connu dans la maladie, on a du mal a exprimer douleurs et symptômes…

Les miens au début pouvaient juste laisser penser à un urticaire géant- qui n’en n’était pas un

Les plaques s’étaient peu à peu disséminées sur tout le corps

Recto/verso – interieur/exterieur…

Je ne dormais plus, j’étais fatiguée, crevée, épuisée…je croyais être à bout de patience !

Mes yeux me grattaient, mes cils et sourcils en ont fait les frais

Je voulais devenir une lotte a qui on arrache la peau d’un coup sec

Et le matin comme par enchantement, les plaques s’atténuaient

J’ai alors commencé à les photographier
Non pas que je rêvais,

mais j’avais vraiment du mal à expliquer ce qui m’arrivait.

Plus le temps passais, plus ça empirait…
Chacun de mes membres était comme épuisé
Peu à peu je perdais force et courage

La nuit j’étais en nage,

la journée je ne pouvais faire autre chose que me « reposer »

Je ne savais alors pas encore ce qui m’attendait.

2 Réponses to “Le mal a dit …”

  1. houillon magali 3 décembre 2012 à 8:46 #

    Ma Stéph je te souhaite pleins de bonnes choses ..Je peux te dire que ton blog est super bien et qu’il explique – toutes mes larmes ont coulées pour toi …Mais je sais que cela ne changera rien…Je te bise bien fort et pense à toi, ainsi que Xavier..

    • stefnie 5 décembre 2012 à 8:47 #

      Merci magali, cependant je ne souhaite faire pleurer personne moi…! c’est pas le but ici, bien au contraire 😉 bises à toute la petite famille

Laisser un commentaire

