Head, shoulder, knees and toes…knees and toes…

22 Oct

Alors que je n’étais pas encore prise en charge par le Prof,

mon doc m’avait déjà prescrit de la cortisone pour pallier à ce qu’on pensait encore n’être qu’un urticaire;

comme les douleurs articulaires se sont fait ressentir que quelques semaines après l’apparition des premiers symptômes,

j’ai tout naturellement mis mon mal aux genoux sur le dos de la cortisone…il me fallait un coupable.

Pour me donner bonne conscience, j’ai aussi préféré oublier les quelques 2 litres de coca zéro que ingurgitais chaque jour…

Mais là encore ça s’est propagé:

main, doigts, phalanges / épaules, cervicales, mâchoires / chevilles, genoux, poignet

rien n’y manquait…

c’est ce que je pensais car un peu plus tard encore sont apparues douleurs aux hanches et parfois même à la mâchoire…moi qui aime tant parler!

 

 

Laisser un commentaire

