Moral s’est fait la malle avec Patience….

5 Nov

Je repense à cette question que le prof m’avait posée lors de notre premeir Rdv,je l’ai trouvée stupide sur le coup….aujourd’hui je réalise qu’il savait ce qui m’attendait.

On peut le dire, en ce début d’année 2012, les choses n’ont pas évoluées aussi vite que je l’aurai voulu: plaques, fièvres et suées sont toujours au rendez vous et moi si joviale d’habitude commence à être sérieusement entamée :

Je m’essaie à l ‘auto dérision: je m’appelle pousse pousse – animal rare doté de tâches tel le léopard.

Les maux de gorges sont indescriptibles tant ils sont violents d’un coup et disparaissent aussitôt… je sue; je n’en peux plus!
Qu’on se le dise, je suis quelqu’un qui aime la vie, je suis toujours de bonne humeur car je suis consciente de ma chance ici bas….

Mais voilà depuis quelque temps je sais que Moral me fait cocu avec cette s***** de Patience…

Le seul moyen que j’ai troué pour parer aux poussées sont des bains ultra chauds (vive ma facture d’eau) et de me faire transpirer le lus possible si je ne veux pas avoir à trop me gratter ( = port de la combi de ski).

Mes nuits me rappellent mon enfance, où j’avais peur  d’être la dernière endormie… maintenant je sais que les désgréments ne laisseront pas place au sommeil avant l’aube…je ne compte pas les heures, ni les minutes…mais les secondes! Et elles sont interminables: je ne parviendrais pas à dormir avant d’être épuisée !

Force est de constater que je ne suis pas aussi blindée que je l’espérai….

je ne veux pas devenir l’ombre de moi même, et pourtant…c’est inexorablement ce qui m’attend si je garde le moral dans les chaussettes.

Laisser un commentaire

