Bonne année, bonne santé

7 Nov

Le « plein de sous dans le porte monnaie »…. à ce moment là je m’en fichais pas mal!

Il faut dire que ce « bonne santé stef », il a m’a été répété de nombreuses fois en ce mois de Janvier 2012!

Et c’était tout ce que j’espérais en fin de compte…

Le traitement devais commencer à faire effet dans les 3 mois…. j’étais encore bien loin du compte.

En revanche, les effets secondaires, eux, n’ont pas tardé à se faire ressentir: je ne vais pas en faire une liste exhaustive, mais c’est clair que j’étais complètement shootée!

Je ne supportais toujours pas porter de vêtements, j’avais une têêête….euh bouffie….

J’avais donc eu le bon sens de ne rien prévoir pour le réveillon…. hormis un tête à tête avec mon chat.

Je me suis quand même offert le luxe d’un repas festif, Chéri m’a fait l’agréable surprise de rentrer plus « tôt » du boulot pour passer quelques heures avec moi avant de dormir 1h ou 2 et de repartir au travail ❤

Mais franchement le cœur n’y étais pas.

5….4….3….2….1….0…..au dodo!

Laisser un commentaire

