De l’autre côté du miroir

19 Nov

 

Ce miroir que j’aimais tant user, j’ai fini par l’éviter.

Difficile de se voir changée à ce point, j’avais l’impression de me trouver dans un conte fantastique où mon reflet n’était pas moi…

Je pense alors que mes proches n’ont pas vraiment pris la mesure de la claque que je me prenais en moi-même.

Quand ils me disaient « tu as bonne mine aujourd’hui », le pensaient ils vraiment ?

Je n’ai jamais eu la prétention de me trouver canon, mais là je voyais un laideron

Je regrettais amèrement la Stef d’avant

Et détestais la Stef de maintenant

Laisser un commentaire

