Patate Magazine : revue de presse

5 Déc

Retrouvez cette semaine, dans Patate magazine :

Eva Lapêche : son secret beauté !

« Pour garder une peau de pêche Eva Lapêche, a un secret bien gardé, elle choisit de nous  le révéler ici, en toute exclusivité :

eva-la-pêche

«En hiver ma peau devient sèche, plissée, très tiraillée. Parfois à tel point que je voulais être pelée ! Mais j’ai choisi de ne pas me laisser aller en compote : j’utilise de l’huile d’argan, une crème d’eau à la tomate, et un masque  à la carotte ! On m’a soupçonnée d’être passée sur le billot, mais je vous garantis que chez moi tout est Bio »

Voilà donc d’où lui vient sa pêche légendaire :  Eva faire qu’une bouchée de l’hiver

 

 

Calim’r0 : une vidéo qui lui fait froid dans le dos…

C’est en ouvrant son compte Eggbook, que le célèbre piaffeur à coquette a découvert qu’il était la bête noire du net…calimér'o Il s’en est aussitôt indigné : le Canard Décharné lui a déjà rétorqué qu’il n’y avait pas là, trois pattes à lui casser.

Sur Twitter , Calim’r0 a vu sa coque de popularité battre de l’aile  au profit du nouveau phénomène :  Poussin PIOU, un piaffeur rival signé chez Univers-Aile … Découvrez-le avec son tout nouveau single : « canard plaqué »

 

 

Mr Patate : dons au Téléthon

Toute la rédaction est heureuse de vous informer que Mr Patate, en personne, a fait un don au Téléthon pour aider à faire avancer la recherche, voyez plutôt :

mpatate

(OK, c’est promis je ne recommencerai plus, je sors –>)

Laisser un commentaire

