Défi relevé !

13 Déc

Mon défi pour le Téléthon a été atteint, le seuil de 50 € a même été dépassé : pour cela un grand merci !Comme promis, un euro collecté = une minute de silence…il va donc falloir me faire taire 65 minutes durant : pas évident 😉

Je posterai une photo de moi pendant mon sommeil, cela devrait faire l’affaire et combler les demandeurs de preuve ! – je plaisante- Plus sérieusement dès que j’irais un peu mieux, je ferais une vidéo qui honorera mon engagement…je la voudrais assez fun donc si vous avez des idées, n’hésitez pas à m’en faire part…ma prof de CE1 avait trouvé le truc: elle me mettait un scotch sur la bouche!

IMG_0486

Toujours est il que je tiens à vous remercier, en particulier Flo, ma petite bucheronne, qui est devenue malgré elle mon ambassadrice officielle au Canada et qui, grâce au décalage horaire, fait paraître mes nuits blanches moins pénibles. Pierre qui par son geste a fait d’une Pierre deux coups (désolée j’ai pas pu m’en empêcher): il a en effet fait preuve de soutiens à tous les égards puisqu’ il a aussi permis à son frangin (mon cheum) d’avoir 65 minutes de répit. Et mes parents qui ont osé espérer qu’ils allaient pouvoir disposer de ces 65 minutes à leur guise (non non ça ne se passe pas comme ça)… à vous tous je scande haut et fort ma gratitude.

demander-de-laide

Laisser un commentaire

