Lettre au père Noël – 2

23 Déc

Petit papa Noël,

Je t’ai écris une lettre l’an dernier, mais tu ne m’as pas exaucée….sans doute ai-je trop demandé? ou bien peut-être n’aurais je pas dû te menacer?  Toujours est il que je n’ai pas été très  gâtée. Alors je décide de repartir du bon pied, je te demanderai seulement de me filer quelques litres de santé.
 (Mais si cette année tu es zélé, je veux bien du chocolat au lait :-p)

PS: Si là tu ne m’exauce pas, je ne t’en voudrais pas, mais saches seulement que la prochaine fois, j’irai m’adresser à St Nicolas : il n’a peut être pas les même moyens que toi, (lui n’est pas sponsorisé par Coca) mais il n’a jamais oublié le chocolat!

Coca-Cola-toujours-fidele-Pere-Noel--36519-0

Ce soir dans tous les foyers, on se réunira pour fêter, ce qui pour moi est la plus belle fête de l’année. Les cœurs se réchaufferont et on aura droit à un bon gueuleton : des huitres par millers, le foie gras de la mama, et du bon vin pour accompagner le festin.

Rien ne manqueras, et je serais bien entourée: ma famille sera à mes côtés (et puis si vraiment ça ne va pas, mon frère m’aidera : il couperas la viande pour moi, ou mangeras mon foie gras ;-))

La seule ombre au tableau, sera mon chéri qui nous fait défaut : comme chaque année, il sera au boulot…Je pense fort à lui qui a fait aujourd’hui 3h-23h, et qui demain, embauche à 1h du matin…si ce soir ou demain vous vous régalez avec une bonne bûche glacée, ayez une pensée pour votre pâtissier, qui au lieu de fêter, sera en train de travailler.

IMG_0777

Laisser un commentaire

